TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Programme sur Le Broc

«  Métamorphoses de l’âme, du corps et de la matière, du son de la voix et de la musique, de l’objet et de l’artiste »

17h, salle Claude Monod

visite de l’exposition des œuvres des artistes des automnales des différentes communes.

Nouveauté cette année avec la présentation de livres d’artistes sélectionnés par l’équipe de la médiathèque, prêtés par la bibliothèque départementale.

Spectacle à 18h salle des Arts d’Azur

“Art Métamorphosé”

Avec la participation des élèves de l’école de musique, de l’atelier d’arts plastiques André Quiron, de la médiathèque Emile Tornatore, de l’école primaire de l’olivier, ainsi que les élèves de la classe de danse et de l’atelier théâtre. Exposition de sculptures sur le parvis de la salle des Arts d’Azur.

A l’issu du spectacle, vernissage de l’exposition des œuvres des enfants de l’école de l’olivier.

La journée se clôtura par un apéritif d’honneur.