PJ93_LOGO PDP-2coul-HD

Mardi 22 mars | médiathèque

Séance conte suivie d’une séance d’origami avec les élèves de l’école de l’Olivier.

Mardi 22 mars | médiathèque

Café-poésie à partir de 19h30.

Mercredi 23 mars | médiathèque

Atelier scrapbooking carte poétique dès 14h.

Jeudi 24 mars | médiathèque

Séance conte suivie d’une séance d’origami et haïku avec les élèves de l’école de l’Olivier.

Vendredi 25 mars | 10h | médiathèque

Exposition des créations poétiques des maternelles.

Vendredi 25 mars | 14h | médiathèque

Exposition des créations poétiques du primaire, suivi d’un goûter

Samedi 26 mars

Vernissage à la médiathèque des expositions de tous les participants (Atelier André Quiron, école de l’olivier et des TAP).

•  Aux portes du printemps | Départ à 11h de la place de l’Hôtel de Ville

Le Broc devient une exposition à ciel ouvert ! Parcours de visite dans le village des œuvres réalisées par les élèves de l’atelier André QUIRON. Une déambulation poétiques avec des textes et poèmes printaniers.

• 20h30 | Salle les Arts d’Azur | Concert des professeurs de l’école de musique avec « Mosaïques culturelles »

Le public est invité à assister à un beau voyage au travers d’une belle mosaïque de clins d’œil musicaux et artistiques avec en fil conducteur la musique et l’art.